Le salon de Morgane est un des plus réputé de la Cité ardente. Vous le trouverez dans la rue de l’université 47 à Liège. Il y a plusieurs parkings à proximité, et vous n’aurez en principe aucune difficulté à trouver un stationnement dans les environs immédiats.

De l’extérieur, rien ne caractérise l’activité de la maison : pas d’enseigne ni d’écriteau conformément à la tradition de discrétion des salons liégeois. Le nom « OXFORD » écrit sur la sonnette vous permettra toutefois de vérifier que vous ne vous êtes pas trompé d’adresse.

Liège Salon de Massage op Luik

En entrant vous trouverez un endroit cosy et chaleureux, récemment rénové. Une jeune femme apparaîtra et vous invitera dans le salon d’accueil décoré dans le style « lounge. Une boisson vous sera offerte et vous recevrez toutes les explications sur les services proposés par la maison.

Ensuite vous aurez droit au défilé des demoiselles de la maison. Leur nombre peut varier de 3 ou 4 aux heures creuses à 5 ou 6, selon les moments. Certaines ont des spécialités (massages tantrique, « no tabou », SM soft, etc.) : à vous de vous renseigner auprès de la responsable.

Après avoir fait votre choix, vous pourrez vous diriger tout de suite vers l’une des chambres à thème, toutes décorées avec goût.

morgane forever massage à liege